Votre signalétique à prix direct fabricant
Du 23 décembre 2024 au 3 janvier 2025, nos chargées de clientèle sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 17h30 (sauf le mardi et vendredi : jusque 16h30) au 03 28 40 28 40
Direct signalétique vous propose une gamme d’escabeau professionnel pour les entreprises, des outils essentiels pour l'accès en hauteur. Leur conception et leur construction robustes sont adaptées aux besoins des professionnels qui exigent des performances fiables et une sécurité optimale lorsqu'ils travaillent en hauteur. Que ce soit pour la construction, la maintenance, l'entretien, ou d'autres tâches, les escabeaux professionnels sont des équipements incontournables.
Un escabeau ou un marchepied sont des équipements bien utiles pour atteindre des objets en hauteur. On y a recours notamment pour les rayonnages dans les entrepôts. Ils permettent aussi de faire quelques travaux de maintenances comme changer une ampoule ou nettoyer des vitres en hauteur. C’est un matériel qui vous assure sécurité en hauteur et vous évite des alternatives moins sécurisées comme l’utilisation d’une chaise.
Il est principalement conçu pour être utilisé par des personnes travaillant dans des secteurs professionnels où l'accès en hauteur est fréquemment nécessaire. Ils sont utilisés dans les domaines suivants :
Les escabeaux professionnels sont conçus pour offrir une stabilité, une durabilité et une sécurité.
Ces équipements sont conçus pour saisir des objets ou effectuer des travaux à mi-hauteur. Ce sont des actions particulièrement répandues chez les professionnels dans les entrepôts. Attraper des objets, le rangement en hauteur dans les rayonnages ou encore des travaux comme le changement d’une ampoule, le passage d’un câble… Toutes ces tâches nécessitent de pouvoir atteindre une certaine hauteur. L’escabeau professionnel, ou le marchepied sont là pour ça. Ils sont essentiels car il vous évite d’avoir à utiliser une chaise qui n’est pas conçue pour ça et qui risque de causer des accidents.
La hauteur atteinte est plus importante avec un escabeau qu’un marchepied. On compte jusqu’à 10 marches maximum pour le premier, on l’utilise à la fois en extérieur et en intérieur. Au-delà de 10 marches, c’est considéré comme une échelle. Le marchepied, lui, est réservé à un usage intérieur et peut avoir jusqu’à 4 marches. Dans les deux cas ce sont des solutions sécurisées d’une grande stabilité pour atteindre les plus hautes étagères des rayonnages.
Bien choisir son escabeau ou son marchepied est essentiel. Différents critères sont à prendre en compte pour cela. La sécurité avant tout.
Retrouvez aussi l’ensemble de notre gamme d’aménagement entrepôt.
4,8/5 excellent
Livraison rapide
Satisfait ou remboursé pendant 30 jours
Garantie 5 ans sur tous nos produits
Paiement simplifié et sécurisé
Paiement 100% sécurisé :
Site réservé aux professionnels