Papier autocollant dissuasif places handicapées à coller sur les vitres de voiture - H 150 x L 105 mm
Satisfait ou Remboursé pendant 30 jours
Garantie 5 ans
Remise par Quantité
Livraison rapide
Autocollant handicapé
Besoin de signaler votre emplacement handicapé ? Avec à ces autocollants places handicapées, fini les problèmes de stationnement. Cet autocollant handicapé pour voiture permet de signaliser efficacement votre place de stationnement auprès des automobilistes. Afin de maximiser son impact et sa visibilité, il se compose d'un pictogramme ainsi qu'un rappel manuscrit " Si tu prends ma place, prends mon handicap".
Découvrez également l'ensemble de notre gamme deSignalisation de parking ici !
Caractéristiques de ce sticker handicap
- Matières : Autocollant interdit de stationner en en papier adhésif à coller sur les vitres des véhicules garés sur les places handicapés.
- Dimensions : H 150 x L 105 mm.
- Ces autocollants en papier ultra-déchirable sont faciles et rapides à coller, mais difficile à enlever : le papier s´arrache en grattant.
Conditionnement
Vendu à l'unité
Condition d'utilisation
Utilisation en extérieur et en intérieur. Pour une pose efficace, faites attention à nettoyer la surface.
Quels sont les avatanges de ce sticker dissuasif ?
Cette étiquette place handicapée est très dissuasif grâce à la combinaison d'un pictogramme et du message " Si tu prends ma place, prend aussi mon handicap". De plus, il est compliqué de la retirer. En effet, des particules de papier restent souvent coller sur les véhicules, ce qui incite les conducteurs à ne pas recommencer.
Comment coller un autocollant stationnement handicapé sur une voiture
Pour installer efficacement votre autocollant interdiction de stationner, il vous suffit de décoller le sticker de son support et de le placer sur le lieu souhaité. Si vous le souhaitez, pour une application digne d'un professionnel, vous pouvez utiliser notre Kit de pose Direct Signalétique.
Avons nous le droit de coller un autocollant sur une voiture ?
Afin de signaler votre stationnement handicapé, vous êtes en droit de poser un autocollant handicap. Néanmoins, vous devez prêter attention lors de son application à son emplacement. Si celui-ci nuit à la visibilité du conduire, vous risquez d'être sanctionné. Pour cela, veillez à ne pas fixer le sticker handicap sur le pare brise, sur les rétroviseurs, sur la vitre arrière et sur la carrosserie.