Registre de maintenance de chaufferie
Satisfait ou Remboursé pendant 30 jours
Garantie 5 ans
Remise par Quantité
Livraison rapide
Livret de maintenance du système de chaufferie
Livret de sécurité chaufferie conforme au code de l'environnement du 2 novembre 2017 et à l'arrêté du 25 juillet 1997. Ce livret vous permettra de répertorier les coordonnées des intervenants, le détail du matériel de chaufferie, la liste du personnel qualifié pour procéder à la maintenance du système de chaufferie, les notes et bilans de contrôle des appareillages, les opérations d'entretien des installations, les potentiels accidents et arrêts ainsi que les textes réglementaires.
Il est obligatoire d'entretenir et de superviser les chaudières de tous types d'ERP au moins une fois tous les 2 ans. Cela vous permettra de suivre les performances énergétiques et environnementales de vos installations dans le but de veiller à la conformité de chacune d'entre elles, tout en limitant le risque d'accidents et d'arrêts de travail au sein de vos équipes.
Commandez également votre registre de sécurité incendie pour palier à tous types d'accidents.
Caractéristiques :
- Matière : document papier
- Ce livret est conforme code de l'environnement du 2 novembre 2017 et à l'arrêté du 25 juillet 1997
- Format : A4 (L 210 x 297 mm)
- Nombre de pages : 48
- Recueil contenant les informations sur l'établissement et les intervenants habilités, le détail du système de chaufferie, les membres du personnel chargés d'exercer le suivi du matériel de chaufferie, les annotations suite au contrôle des appareillages, les actes de maintenance des installations, les potentiels accidents et arrêts de travail ainsi que le rappel des lois en vigueur constamment mises à jour.
- Couleurs : orange et blanc
Quels sont les avantages de ce produit ? :
- Registre mis à jour régulièrement pour suivre l'évolution des décrets en vigueur
- Format A4 pratique pour le transport, la lecture et la rédaction
Conditionnement :
Vendu à l'unité.
Que dit la Loi ? :
L'article R224-35 du Code de l'Environnement stipule que la période entre deux contrôles périodiques ne doit pas excéder deux ans. Ce contrôle donne lieu à un rapport de contrôle basé en partie sur les informations portées dans le livret de chaufferie selon l'article R224-33.